• Thanaloge III

    Thanaloge III

     

    Equipage Jean & Cathy

     

    Thanaloge III est une vedette hollandaise de 1996, un Royal 45 fabriqué par Van der Valk aux Pays Bas.

    Acquis fin 2015, c’est notre 3ème bateau. En une vingtaine d’année, nous sommes passés d’un moins de 7 m transportable à un 12 m puis à ce Thanaloge III qui fait 14,10 m de long par 4,25 m de large. Nous en sommes seulement les 3èmes propriétaires.

    Bateau très confortable avec 3 cabines, 2 toilettes et une grande salle de bain. Sa particularité est une cuisine à « l’américaine » pas de coin dînette mais un très grand salon. Sa longue et large terrasse est un véritable espace de vie avec l’unique poste de pilotage.  Un seul poste de pilotage était un critère important car nous désirions avoir un maximum d’espace dans le carré. Nous ne naviguons pas l’hiver et le taud-cabriolet suffit à nous protéger de la pluie. Nous venons de vivre 4 mois à bord sans problème, la place ne manque pas pour 2 personnes et la vie à 4 ne pose aucun souci.

    Thanaloge III, avec son 1,20 m de tirant d’eau, navigue sur la plupart des canaux, mais il est vraiment à son aise sur les rivières et fleuves où il est très performant. Un seul niveau pour le pont, pas de marches à monter ou descendre, les manœuvres se font en toute aisance et sécurité.

    Une vedette très sympa où nous venons de vivre 4 mois à bord sans problème.

    « Venise à BriareJournées du Patrimoine 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :